Présentation du festival cinéma OJO LOCO de Grenoble

Télécharger le podcast

2 semaines de cinéma ibérique et latino-américain du 26 mars au 7 avril 2019 à Grenoble !

Cinémaradio aime le festival de cinéma OJO LOCO qui a lieu à partir de ce mardi 26 mars jusqu'au 7 avril à Grenoble. Un joli festival tourné vers le cinéma ibérique et latino-américain. Bobo Léon a tendu le micro de Cinémaradio à Eli, l'un des bénévoles de l'asso!

▶︎ Festival de cinéma ibérique et latino-américain à Grenoble !

︎ DU 26 MARS AU 7 AVRIL 2019

︎ Au Cinéma Le Méliès - Grenoble, à la Cinémathèque de Grenoble / Festival du Film court en Plein air de Grenoble et sur le Campus Universitaire

Pour la septième fois, l'association Fa Sol Latino vous propose deux semaines de cinéma ibérique et latino-américain, du 26 mars au 7 avril 2019 à Grenoble !

Au programme, comme toujours : des films de tous les horizons, de tous les genres, de nombreux invités, ateliers... mais aussi des nouveautés, avec cette année l'apparition d'un jury étudiant, d'un journal du festival et d'une université populaire à destination de tou.te.s ! Au total, ce sont près de 70 longs-métrages qui seront proposés cette année à Ojoloco.

︎ La brochure complète du festival :https://fr.calameo.com/read/002068652ad9b54528c5f

Pour en savoir plus :https://www.facebook.com/events/586712331811221/

Retrouvez les meilleurs podcasts cinéma de Cinémaradio sur la plateforme eeko podcast, la plateforme de podcasts qui rentre dans ta poche comme dans du beuure!