TOP 5 des films comédies de 2018 qu'il faut voir absolument


07 avril 2019

Top 5  des films comédies à voir ou revoir en dvd ou blu-ray.

On s'est amusé à faire une liste des films d'humour 2018 à voir ou revoir en dvd ou Blu-Ray. Voici notre top 5 des films pour se marrer, les meilleurs films comédies de 2018 sélection Cinémaradio. 

Le Grand Bain

Une comédie dramatique française coécrite et réalisée par Gilles Lellouche. Le film avait été présenté lors du Festival de Cannes 2018 en sélection officielle « hors compétition ». Et comme tout le monde le sait il a fait un carton. Pour voir le film cliquez ici.

I feel good :

une comédie de Benoît Delépine et Gustave Kervern avec Jean Dujardin, Yolande Moreau et Joseph Dahan.

L'histoire d'un looser macroniste, Jacques, qui n’a qu’une obsession : devenir un entrepreneur qui trouvera l’idée qui le rendra riche. C'est vrailment un excellnt film pour se payer des bonnes tranches de rires!!! Et Dujardin signe là un looser magnifique. Pour commander le film I feel good cliquez ici.

Diamantino :

Un film portugais de Gabriel Abrantes, Daniel Schmidt avec Carloto Cotta, Cleo Tavares et Anabela Moreira. Diamantino est l’icône planétaire du football, quand un jour, en pleine Coupe du Monde, son génie s’envole... Imaginez une esthétique LGBT footbalistique qui nous ravit! C'esrt complétement loufoque et on a adoré ce film très beau dans sa plastique. C'est pas le film du siècle mais c'est hyper original! Pour commander le film Diamantino cliquez ici.

Pig : 

C'est un film iranien réalisé par Mani Haghighi qui a été sélectionné en compétition officielle à la Berlinale 2018. Un film entre Woody Allen et David Lynch. On adore! Un film iranien avec des barbes de hypsters et non des barbes de mollah pour une fois! Ca change un peu. Un héros névrosé qu'on kiffe totalement. 

Thunder Road :

Un film réalisé par Jim Cummings avec Jim Cummings et Kendal Farr. Jim Cummings, devant et derrière la caméra, réalise un one man show étonnant, drôle et dérangeant, qui met en scène un policier fantasque et fragilisé, constamment sur le fil du rasoir. On a aimé le scénario, le film alterne les moments de rires et d'émotions. On recommande.