Londres et les héros de fiction

15 mai 2019

Cinémaradio aime le guide FanTrippers Londres. Avec plus de 1000 lieux cultes de films, séries TV, musiques, BD, romans, le Guide Londres Fantrippers propose une expérience de voyage insolite et inédite. C’est la bible de la pop culture à Londres !

On vous recommande vraiment de découvrir ou re-découvrir Londres via ce magnifique guide! Vouus pourrez y voir le quai 93⁄4 d’Harry Potter, l’appartement de Bridget Jones, les endroits secrets de James Bond, l’asile d’Arkham dans Batman, la librairie de Coup de foudre à Notting Hill, la boutique Kingsman, la maison de Juliet dans Love Actually, la gare de Paddington... Mais aussi les adresses des séries Amicalement vôtre, Chapeau melon et bottes de cuir, Dr Who, Downton Abbey, Monty Python, The Saint, Sense8...

Les lieux cultes sont omniprésents dans la capitale britannique, c'est pour cela que Fantrippers propose un guide pas comme les autres pour les découvrir : 

• par quartiers en visualisant immédiatement les bonnes adresses autour de soi.

• par thèmes (bars, restaurants, culture, shopping, parcs...) pour une sortie sur mesure selon ses envies.

• par œuvres tels que ses films, séries TV,...

Des parcours thématiques sur les lieux de ses héros préférés ont été imaginés avec par exemple des parcours Harry Potter, James Bond, Sherlock Holmes,... Le Guide Londres Fantrippers a été conçu par
une équipe de journalistes, d’experts de la pop culture et de guides touristiques.

En plus du cinéma et des séries, ce guide offre aussi la possibilité à tous les fans de bandes dessinées et comics de rejoindre des lieux en lien avec leurs oeuvres préférées : Blake & Mortimer, From Hell, Hellboy, Spider-Man, V pour Vendetta, X-Men... Et pour les passionnés de littérature, les romans sont aussi à l'honneur avec les oeuvres de Charles Dickens, Arthur Conan Doyle, Oscar Wilde, Bram Stoker, Dan Brown, Agatha Christie, H. G. Wells, J.K. Rowling, Ian Fleming, Jack Kerouac.

Gagne ton guide FanTrippers très bientôt sur Cinémaradio. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article