Se connecter
Interview de Nicolas Peduzzi, le réalisateur du film documentaire GHOST SONG
02 mai 2022 à 13h20
Nicolas Peduzzi a bien voulu nous accorder un entretien (vous pouvez retrouver l’article ici), qui malheureusement a subit les aléas que l'on rencontre souvent lors une conversation à distance avec du souffle et des parasites, et ce malgré tout le soin apporté à la préparation puis par la suite à la correction des défauts.
Comme vous le savez déjà, une interview n’est pas une science exacte et curieusement - surtout (et toujours) à l’heure actuelle - peut souffrir de mauvaises conditions d’enregistrement, quand les logiciels ne décident pas de s’en mêler à leur tour interdisant toute possibilité de ‘rencontre’ par visioconférence, nous imposant dès lors un échange par téléphone.
Compte tenu de l’intérêt et de la richesse des propos de Nicolas, et dans des conditions d’écoutes pas au ‘top’ si on s’autorise l’expression, nous vous invitons à vous plonger dans un entretien particulièrement intéressant.
L’interview…
Synopsis : Houston, Texas. Un ouragan s’annonce, prêt à dévorer aussi bien les gens que les rêves. Alex rappeuse, ex cheffe de gang, longe les murs pour éviter les représailles et enterrer son meilleur ami. Will et Nate, âmes errantes des quartiers riches, se débattent contre leurs addictions et leurs démons familiaux. De cette poisse ambiante s’échappe leur symphonie.
Réalisé par Nicolas Peduzzi
Scenario : Nicolas Peduzzi, Aude Thuries et Léon Chatiliez
Image : Laeticia de Montalembert, Francesco di Pierro et Nicolas Peduzzi
Son : Léon Chatiliez, Maxime Berland et Romain Ozane
Montage : Nicolas Sburlati et Jessica Menendez
Musique : Jimmy Whoo
Production : GoGoGo Films
Distribution : Alchimistes Films
(76 min)
Sylvain Ménard, mai 2022