Gagne tes invitations pour voir dans le cinéma de ton choix La Trilogie Flamenca de Carlos Saura

Cinémaradio aime le travail de Carlos Saura, LA TRILOGIE FLAMENCA (Noces de sang - Carmen - L'amour sorcier) qui sortira le 7 août en salles ! Joue et gagne la possibilité de voir le film dans le ciné de ton choix. 

Noces de sang (Bodas de sangre)

Carlos Saura a filmé une répététition de danse. Les répétitions sont toujours uniques. Deux représentations ne sauraient être identiques. Parfois, un concours secret de circonstances crée le miracle : une représentation atteint soudain au sublime. C’est un de ces moments privilégiés qu’a saisi la caméra de Carlos Saura. 

Carmen

Antonio, un chorégraphe espagnol, doit monter un ballet sur la musique de Carmen, le fameux opéra de Bizet. Mais il lui manque une interprète pour le rôle principal. Après de nombreuses recherches, il découvre enfin l’oiseau rare dont le prénom est... Carmen! Antonio s’enthousiasme et la convoque pour un essai qui s’avère concluant. Mais ce choix va provoquer des jalousies notamment chez Cristina, une danseuse considérée comme la meilleure de la troupe.

L’Amour Sorcier (El amor brujo)

Pour ce film nous sommes en Andalousie, dans un village de gitans où deux pères ont décidé d’unir leurs enfants, Candela et José, encore adolescents. Carmelo, un jeune garçon amoureux de Candela, est au désespoir. Mais dix ans passent et les noces sont célébrées alors que Carmelo n’a pas cessé d’aimer Candela. José, très peu fidèle, courtise très rapidement la belle Julia. Lors d’une rixe entre les nombreux prétendants de la belle, il est tué. Carmelo reprend espoir, mais il est suspecté et condamné à quatre ans de prison pour le meurtre de José. A l’issue de son séjour carcéral, il aime toujours Candela et la supplie enfin de l’écouter...