Projection du film BASTA CAPITAL mercredi 4 Novembre à 20h


03 novembre 2020

Le film BASTA CAPITAL qui ne peut, pour des raisons connues de tous, sortir comme prévu ; fera donc l’objet d’une séance en e-Cinéma qui sera suivie d'un échange avec l'équipe du film à 21h40 en Facebook Live sur la page du film.

Une initiative plutôt bienvenue, afin de voir des films et surtout leur permettre d’avoir une existence autre que par le biais d’articles ou de bandes-annonces. DESTINY FILMS et LES FILMS DU PAVE proposent donc au spectateurs de découvrir le métrage de Pierre Zellner, la contribution (modique) étant de 5€, permettra aux internautes de voir le film et de participer au débat qui s’ensuivra.

L’adresse de la séance est ici : Inscription & projection

Bravo en tout cas aux distributeurs, producteurs et réalisateurs pour ces tentatives, qui ne peuvent que montrer à quel point il est important de ne pas décrocher, qu'il faut soutenir et parler du 7ème Art plus que jamais.

Le synopsis du film : En 2020, dans un contexte social plus tendu que jamais, une communauté d’activistes perd l’un des leurs lors d’une manifestation, sous les coups des forces de l’ordre. Suite à ce drame, ils vont enlever des patrons du CAC40 pour forcer Emmanuel Macron à appliquer une réelle politique anticapitaliste.


Sylvain Ménard, novembre 2020