Se connecter
Label Waxwork : pas de Black Friday, mais des tarifs préférentiels sur les transports pour les fêtes

30 novembre 2023 - 14:50
Chez Waxwork c’est aussi l’heure du Black Friday, mais un Black Friday un peu différent. Comme chaque année, le label permet aux collectionneurs de profiter de quelques tarifs intéressants notamment en terme de transport. L’occasion de compléter sa ‘bibliothèque’ sonore, d’acquérir quelques BO qui nous manquaient.
Le label Waxwork est un label comme nous les aimons qui nous propose de belles éditions - notamment les vinyles - avec des enregistrements hauts de gamme et de superbes pochettes. Il est vrai que parler de Black Friday avec Waxwork est un peu osé, il n’y en a pas réellement, mais les tarifs d’expédition pour les États-Unis sont gratuits jusqu’au 10 décembre, tandis que ceux pour l’étranger baissent, et alors que les taxes restent conséquentes, ces remises peuvent être intéressantes.
Nous rappelons que récemment le label a produit les albums de Dawn Of The Dead (malheureusement déjà épuisé), The Exorcist: Believer, Friday The 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan, Wendell & Wild, ‘le classique’ The Warriors, Barbie, No One Will Save You, ‘l’excellent’ The Texas Chain Saw Massacre The Game, et tant d’autres…
Aussi il est vrai que nous aurions aimé une opération un peu plus estampillée ‘Black Friday’, plus marquante au niveau des remises… Il est exact qu’il y a eu des remises ponctuelles avec des 5 ou 10%.
Mais on ne peut tout avoir ! Waxwork c’est imposé comme le label incontournable dédié à la musique de films, et spécialisé dans l’édition vinyle. Waxwork ne fait pas commerce de chaussures ou de tee-shirts, et presser un vinyle est autrement plus complexe et ‘valorisants’ ! Subséquemment effectuer des remises ou proposer des offres promotionnelles reste assez rares. Est-ce dommage, sans doute que oui, est-ce gênant, pas tant que ça car demeure l’attraît du produit et sa spécificité.
Sylvain Ménard, novembre 2023